quinta-feira, 12 de maio de 2022

Espírito de Combate: Como o Desenvolver e Praticar...

Dois homens da École de Guerre Économique, dirigida pelo nosso velho amigo Christian Harbulot, juntam os seus saberes para criar um livro singular, um autêntico manual de desenvolvimento do espírito de combate, para civis e militares: “Agir ou subir?: L'esprit commando pour muscler votre projet professionnel ou personnel”.


Apresentação da Obra: “Dans un monde en changement permanent, développer un esprit commando est devenu une question de survie. Mais comment éviter les pièges et saisir les opportunités dans un contexte d’hypercompétition? En adoptant les neuf valeurs et attitudes qui façonnent les commandos: le courage, l’unité, l’humilité, l’adaptabilité, l’excellence, l’humour, l’abnégation, la joie et la détermination.

Ces vertus rendent chacun plus fort pour mener à bien ses projets personnels ou professionnels.

Illustré par de nombreux exemples tant civils que militaires, ce guide de stratégie et de développement personnel invite le lecteur à s’interroger sur lui-même, à modifier sa façon de voir et à suivre la voie commando pour remporter les combats qui lui tiennent à cœur.”

Apresentação dos Autores: “Raphaël Chauvancy est officier supérieur des Troupes de marine. Il est détaché depuis 2018 au sein des UK Commando Forces. Également chargé de cours à l’École de guerre économique, il a consacré plusieurs livres aux problématiques de pédagogie, de commandement et d’intelligence stratégique.

Praticien-chercheur en Intelligence Économique, Nicolas Moinet est Professeur des universités à l’IAE de Poitiers. Également chargé de cours à l’École de guerre économique et officier de réserve, il est fortement impliqué dans la diffusion de l’esprit de défense.”

Uma obra indispensável nas bibliotecas de todos os que não se resignam a sofrer os acontecimentos e suas consequências e preferem... agir.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Acabou a ilusão globalista... A geopolítica volta a governar o mundo

Durou 3 décadas o tempo da “globalização feliz”, abriu-se em Berlim e fechou-se em Moscovo. Começou com a queda de um muro e acabou com uma ...